Me connecter

• LASSALLE Norah
  • EDOUARD Leslie
    Trésorier.e

La FCPE est une association de parents d’élèves voulant agir, soutenir et accompagner au quotidien la scolarité des enfants à tout niveau de leur vie d’élèves.

Les parents élus, administrateurs et bénévoles, participent au Conseil d’Administration du collège ainsi qu’aux différentes instances, conseils de classes et commissions, de la vie de l’établissement scolaire.

Ils participent ainsi aux projets, réflexions, et votes collectifs, pour défendre les intérêts des élèves et des familles face aux enjeux de la scolarité et de ses aléas.

La FCPE est un soutien non négligeable pour les familles.

Face aux décisions du rectorat ou du chef d’établissement, elle apporte un soutien et ses arguments aux côtés des personnels enseignants et encadrants

La FCPE propose des événements au cours de l’année pour soutenir les projets et actions pédagogiques pour les élèves.

Vous préférez être recontacté par

[anr_nocaptcha g-recaptcha-response]