Me connecter

Secrétaire
  • Jean-René Troboa
    Trésorier.e

Le loup qui zozote est une compagnie professionnelle de théâtre et de théâtre de marionnettes créée en 2003 par un collectif d’artistes. Depuis sa fondation, elle créé régulièrement des spectacles de théâtre autant pour le jeune public que pour le public adulte.
La compagnie est en résidence permanente au théâtre la grange aux loups, ancienne grange convertie en salle de spectacles vivants située en cité médiévale de Chauvigny (France) et qui accueille tout au long de l’année une programmation pluridisciplinaire (concerts, théâtre, théâtre de marionnettes, lectures, conte, danse, poésie etc…) pour tous les publics. Ce lieu unique dans la région possède une capacité d’accueil de 50 personnes ce qui lui confère un caractère très intimiste, le public se retrouvant très proche de la scène. Ouvert toute l’année, il est également dédié à la formation professionnelle ainsi qu’aux résidences d’artistes. Le théâtre dispose d’un atelier de confection au premier étage de 60m2 ainsi qu’un espace accueil abritant bureau, loges d’artistes, bibliothèque et sanitaires. L’hébergement des artistes au cours de leur résidence se fait chez l’habitant. La compagnie s’investit beaucoup sur le territoire de Chauvigny en menant des actions culturelles visant à mettre en avant le patrimoine de Chauvigny et les artistes régionaux (Festival, Printemps des poètes, école du spectateur…)

Type de public

Spectacles

• Plein tarif
  • Demandeur d'emploi, Étudiant
  • Moins de 15 ans
  • Adhérent

Ou 4,00 € pour les moins de 15 ans et les groupes

• Sans ressources

Adhésions annuelles

• Loup solitaire

Bénéficiez d'un tarif réduit à 6,00 € pour chaque spectacle.

• Loup blanc

Membre bienfaiteur

• Meute

Bénéficiez d'un tarif réduit à chaque spectacle : 6,00 € par adulte et 4,00 € par enfant.

• Tanière

Les structures d'accueil bénéficient d'un tarif réduit à chaque spectacle : 4,00 € pour un enfant et un accompagnateur.

Vérifié !

Message

Vous préférez être recontacté par

[anr_nocaptcha g-recaptcha-response]