Me connecter

• Dominique Luczack
  • Anne-Marie Ribardière
    Trésorier.e

Le REX de chauvigny est un cinéma d’Art et Essai exclusivement associatif. La gestion et le fonctionnement de celui-ci, ne sont assurés que par des bénévoles. Fort d’une soixantaine de membres, nous assurons, dans nos 2 salles, un minimum de 12 séances par semaine, en proposant un grand choix de films afin de satisfaire un large public.
Alors, si vous aimez le cinéma, vous disposez d’un peu de temps libre et vous souhaitez vous engager dans une association, venez rejoindre notre équipe, nous serons heureux de vous accueillir.
Pour cela vous pouvez, soit nous contacter sur notre Stand lors du forum des associations au mois de septembre, soit, à tout moment de l’année, vous présenter, une demi-heure avant le début des séances, aux bénévoles assurant la billetterie.
Vous pouvez également venir nous rencontrer lors de l’Assemblée Générale qui a lieu habituellement courant mars dans l’enceinte du cinéma.

Type de public

• Adhésion annuelle

Du 1er septembre au 31 août

• Séance - Tarif plein