La Flottille de Morthemer - modélisme naval.

17 rue de la Gare

86300 VALDIVIENNE

la-flottille-de-morthemer@orange.fr

Président(e) : FIZET Daniel
Secrétaire : FIZET Nadine
Trésorier(e) : DUCLOUX Corinne

Cette association a pour but :
La construction, la navigation/initiation/exposition de nos maquettes, la promotion ainsi que toutes les activités liées à la pratique du modélisme naval.
Les novices sont les bienvenus, ils sont encadrés par des modélistes confirmés.
Vous pouvez découvrir toute notre actualité et nos maquettes sur notre page publique Facebook sur un moniteur de recherche en tapant : la flottille de morthemer (inutile d'ouvrir un compte).
PETIT RAPPEL :
Nos navigations (au jardin public) : sont au bon vouloir des adhérents (donc pas obligatoires. ELLES SONT ANNULEES SYSTEMATIQUEMENT EN CAS DE PLUIE.
Les expositions/navigations/initiations : sont réservées par les communes sur un calendrier et retenues par les adhérents pour offrir une prestation avec un maximum de bateaux. ELLES SONT MAINTENUES, TOUTEFOIS, en cas de météo vraiment exécrable, appelez le : 06 78 05 96 15 pour confirmation du maintien ou non de la prestation.

Horaires

Le club est ouvert tous les samedis après-midis de 14H00 à 17H30 SAUF pendant les vacances scolaires.

Le local est situé : depuis le 16/07/2016, au Moulin Bourgeois à Morthemer.

La cotisation annuelle est de 30 € (assurance comprise).
Tarif unique pour les enfants et les adultes.