Bourse aux vêtements

Président(e) : POUCINEAU Josiane
Secrétaire : LAURENT Françoise
Trésorier(e) : ROBIN Geneviève

L'association est née le 16 août 1999. Elle a un rôle social et est gérée par une trentaine de bénévoles. Elle a pour but de proposer des vêtements, chaussures, sacs, matériel de petite enfance, bijoux etc. de saison et en excellent état à des prix très attrayants.

L'argent des ventes est reversé intégralement aux vendeurs, la subvention annuelle de la municipalité et le dépôt de 3 € par liste de 20 articles servent à l'achat de fournitures et à la restauration rapide des bénévoles ("journée non stop").

Le but de l'association est de rendre service par un échange entre vendeurs et acheteurs.

L'association organise chaque année deux rendez-vous de vente de vêtements enfants et adultes : printemps / été en mars et automne / hiver en octobre, sur une semaine où se succèdent l'habillement enfants puis adultes.