Aide à Domicile en Milieu Rural

Président(e) : RADEAU Colette
Secrétaire : BYKOWSKI Liliane
Trésorier(e) : TOULAT Colette

A.D.M.R est une association d'aide à domicile qui propose différents services à la personne (aide aux familles, garde d'enfants, entretien de logements, aide aux personnes âgées ou handicapés, préparation des repas...). Gamme DOMICILE Fixer une étagère, tondre la pelouse, nettoyer les vitres de votre appartement ou de votre maison, repasser cette pile de linge qui s'amoncelle... Vous aimeriez bien-sûr le faire vous-même, mais le temps vous manque ! Pour une heure ou plusieurs heures chaque jour, facilitez vous la vie, avec notre offre de services DOMICILE. Gamme FAMILLE Il est parfois difficile de faire face à toutes les obligations de la vie : travailler, garder et s'occuper de ses enfants, préparer les repas..., c'est compliqué. Ponctuellement ou quotidiennement, vous pouvez compter sur nous, nos services FAMILLE sont faits pour vous. Gamme AUTONOMIE Notre gamme de services AUTONOMIE permet aux personnes accidentées, handicapées ou âgées d'être certaines que leur quotidien est assuré. Définissons ensemble le service qui vous convient le mieux. Gamme SANTÉ Ecourter votre séjour à l'hôpital, vous prodiguer des soins à votre domicile, c'est possible grâce à nos services SANTÉ. Sur prescription médicale, nos professionnels de santé viennent chez vous, pour effectuer des soins infirmiers ou d'hygiène, 7 jours sur 7, avec en plus la dimension humaine chère à l'ADMR. L'ADMR est agréé qualité. Reconnus par les grandes institutions nationales et départementales, nos services peuvent être pris en charge par l'Etat, les collectivités locales ou les organismes sociaux. 50%des coûts sont déductibles de vos impôts. Nos bénévoles sont à votre disposition pour s'occuper de toutes les démarches administratives.

Permanences d'ouverture au public : Lundi de 13h30 à 16h30
Mercredi de 8h30 à 10h30
Vendredi de 9h à 12h00

Continuité du service en dehors des heures d'ouverture au public
Permanence le soir et les week-ends

Tel au public: 05,49,47,92,66
Tel de permanence: 05,49,41,68,03

Pour toutes vos demandes, merci de bien vouloir nous contacter et nous réaliserons un devis correspondant au mieux à vos attentes.