Atelier de dessin Chauvibull'

Président(e) : ROCHAMBEAU Benoït
Secrétaire : BELLEOUD Pierre
Trésorier(e) : ADALBERT-DEMARTAIZE Thomas

L'atelier de dessin Chauvibull' est accessible à tous les dessinateurs de 7 à 77 ans désirant se perfectionner dans l'art du dessin et du scénario de bande dessinée. Les Chauvibulleurs réalisent des planches de bandes dessinées en couleurs.

Les dessinateurs de l'atelier de dessin Chauvibull' utilisent les crayons de couleurs, la peinture acrylique, l'aquarelle et les encres pour la mise en couleur de leurs planches. Ils peuvent aussi utiliser une table claire.

L'atelier dispose d'un équipement informatique qui permet de créer ou de retravailler à l'aide de logiciels des dessins ou des planches en couleurs.

Enfin l'atelier Chauvibull' et Bidibull' réalise un journal "Bidibull'mag" regroupant les planches en noir et blanc des Bidibulleurs et Chauvibulleurs.

Horaires / Permanences

Tous les mercredis de 17h à 19h dans la salle d'accompagnement scolaire de l'école primaire Jean Arnault.

90€ l'année, matériel compris.