MOTEUR DE RECHERCHE

Du samedi 1 juillet 2017 au dimanche 31 décembre 2017

TÉLÉCHARGER NOTRE APPLICATION
Par Société de Recherches Archéologiques du pays Chauvinois

Laissez-vous guider et conter une histoire plus intime et plus insolite. VISITE PATRIMOINE
CHAUVIGNY est une application culturelle gratuite qui valorise les œuvres et monument de la ville
à travers deux parcours thématiques : la cité médiévale et Chauvigny au fil des rues.

Lieu : Chauvigny

Contact : SRAC 05 49 46 35 45 Tarif : Gratuit pour tous

Du jeudi 13 juillet 2017 au dimanche 31 décembre 2017

EXPOSITION : DE L'OMBRE À LA LUMIÈRE
Par Société de Recherches Archéologiques du pays Chauvinois

L'exposition "De l'ombre à la lumière. Objets dévoilés des musées de Chauvigny" met
en scène une sélection de pièces inédites illustrant les porcelaineries Deshoulières et
Samson. Elle sera accompagnée d'une présentation sur les Collections des musées de
Poitou-Charentes et le plus Fonds Régional d'Acquisition des Musées de France réalisée
par la DRAC Nouvelle-Aquitaine.

Lieu : DONJON DE GOUZON

Contact : SRAC 05 49 46 35 45 Tarif : 5 €/adulte TR 3,50 €/p. (- 14 ANS)

Du mercredi 27 décembre 2017 au vendredi 29 décembre 2017 16:00

Image FieldPince mi pince toi
Par Le loup qui zozote / Théâtre la grange aux loups

Pince mi pince toi - Cie K.L – Jonglerie sur des airs d'accordéon
À partir de 3 ans
Mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 décembre 2017 à 16h et 18h

Elle, solitaire, un peu timide, sérieuse, respire au rythme de son soufflet. Son accordéon, c’est comme un cœur qui tour à tour se gonfle ou se crève. Lui, extravagant, pitre, hyperactif, fait virevolter ses balles et ses massues les deux pieds sur terre ou en l’air. Son idée fixe : jouer avec elle, mais comment ? Une performance muette où le public, parfois pris à parti, se laisse embarquer dans cet univers à la fois poétique et malicieux. Nos deux protagonistes vont-ils réussir à s’entendre ?

Lieu : Théâtre la grange aux loups

Contact : 066 066 30 78 Tarif : Tarifs : 8€, 6€ et 5€ (enfants) – 6€ / 4€ (adhérents) - Sans ressources : gratuit

Du mercredi 27 décembre 2017 au vendredi 29 décembre 2017 18:00

Image FieldPince mi pince toi