Afficher les associations dont le nom commence par : A B C D E F G H J K L M O P R S T U V

Union Fraternelle des Victimes de Guerre et Anciens Combattants

À Chauvigny l'U.F.V.G.-A.C. (Union Fraternelle des Victimes de Guerre et Anciens Combattants) rend hommage aux victimes de tous les conflits, à chaque anniversaire, devant le monument Souvenirs et Paix.

UNA 86 (Antenne de Chauvigny)

USC Karaté Do

L’Union Sportive Chauvigny Karaté propose des cours de karaté, adaptés à chacun, à partir de 5 ans.

USC Badminton

L'USC Badminton vous acceuille au gymanse Jean Lathus aux horaires d''entrainement.

USC Basket-ball

Pratique le basket en compétition au niveau départemental et régional ; de baby (6 à 7 ans), poussins et mini-poussins (8 à 11 ans), benjamin(e)s (12 à 13 ans), minimes (14 à 15 ans), juniors (16 à 20 ans) et seniors.

USC des Coureurs de Fonds

USC Cyclisme

L'Union sportive chauvinoise de cyclisme (USC Cyclisme) regroupe 50 compétiteurs, 70 adhérents et 17 dirigeants.

USC Cyclotourisme

L'association propose du sport plaisir, découverte et nature avec des randos routes, des sorties club ou interclub aux licenciés de 18 à 82 ans.

USC Gymnastique volontaire et Danse

L'association de Gymnastique volontaire et Danse a 35 ans et elle est affiliée à la Fédération Française d'Education physique et de Gymnastique volontaire (FFEPVG).

USC Aqua baby

Nous accueillons parents et enfants de 5 mois à 6 ans, à la piscine, pour se familiariser au plaisir d'être dans une eau à 32°C.

USC Choucas randonneurs

L'Union sportive chauvinoise des Choucas, organise des randonnées pédestres et un covoiturage vers un départ situé dans un rayon de 15 à 20 km.

USC Volley-Ball

USC Volley-Ball, compte 3 équipes inscrites en championnat départemental, 1 équipe loisir et 25 jeunes de 7 à 17 ans (catégorie débutant cadet).

USC Handball

USC Football

L'Union sportive chauvinoise de Football totalise 260 licenciés dont 200 joueurs.

USC Rugby

USCR (Union Sportive Chauvigny Rugby) est à la fois un club sénior, une école rugby, section séniors loisir.

USC Ski

L'Union Sportive Chauvinoise de Ski (USC Ski) organise des séjours de ski pour tous avec un encadrement asssuré par des moniteurs du club.

USC Tennis

TENNIS LOISIR / COMPETITION / ECOLE DE TENNIS L'USC Tennis propose des activités encadrées par deux moniteurs "brevet d'État", 2 initiateurs fédéraux et 1 préparateur physique.

USC natation

USC natation propose à tout public une initiation aux activités de la natation (la condition minumum est de savoir nager), un perfectionnement, une préparation à la compétition ou de la natation loisir, sur différents créneaux à la piscine de Chauvigny (se rapprocher du club).

U.S. Villeneuve

Pratique du football senior.Nous recherchons pour la saison 2015/2016 des joueurs de foot loisir et des dirigeants afin de renforcer notre groupe.Toutes personnes désireuses peut me contacter ne serait ce que pour des renseignements.