Afficher les associations dont le nom commence par : A B C D E F G H J K L M O P R S T U V

Phoenix Fréquencies Records

Phoenix Fréquencies Records, souhaite aider tous les artistes pour l'élaboration de concerts, expositions, etc.

Prana concept

Prana concept a été créée afin de représenter le groupe de musique "Inhepsie" et d'en assurer la promotion et l'activité (sortie d'albums, création de pochette CD, merchandising, clip vidéo, négociations de contrats, ...).

Picta'Vienne du désert

Présidente de la radio Rec depuis le début de l'année, le Chauvinoise Sendrine Colly est aussi à la tête des « Picta'Vienne du désert », qu'elle a elle-même créée en mai dernier dans le but de participer au trophée « Roses des sables ».

PictaBook86

Paralysés de France

Paralysés de France, association nationale, poursuit son combat pour une participation pleine et entière des personnes en situation de handicap et leur famille dans la société.