Afficher les associations dont le nom commence par : A B C D E F G H J K L M O P R S T U V

Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie

La Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie (FNACA), sauvegarde les droits matériels et moraux de tous ceux ayant pris part à la guerre d'Algérie et aux combats du Maroc et de Tunisie (1952-1962).

Fils des Morts pour la France

L'association a pour but de contribuer au devoir de mémoire à travers les différentes commémorations et auprès des écoles et collèges.

Fédération des Conseils de Parents d'Élèves

La F.C.P.E. (Fédération des Conseils de Parents d'Élèves) est la premières fédération de parents d'élèves.

Fédération Nationale des Accidentés et Travailleurs Handicapés

La Fédération Nationale des Accidentés et Travailleurs Handicapés, est au service de tous ceux qui connaissent des difficultés à cause d'un accident, d'une maladie ou d'un handicap.