Afficher les associations dont le nom commence par : A B C D E F G H J K L M O P R S T U V

Chorale Accroch'Choeur

L'Association Accroch'Chœur, réunit 24 choristes sous la direction d'Annie Stamatakis, chef de chœur, autour d'un répertoire allant de la Renaissance à nos jours.

Chauvigny Cinéma

L'Association Chauvigny Cinéma, à vocation essentiellement culturelle, est composée uniquement de bénévoles et forte de 500 adhérents.

Chorale "Voix d'harcourt"

La Chorale compte 70 adhérents, sous la direction de la chef de chœur Elsie GRIFFITHS.

Compagnie ALL ZAT JAZZ

- Dispenser des cours de danse modern jazz et d'apporter le loisir de s'exprimer par le corps, au travers de l'apprentissage de cette technique.

Club du rêve

Club du rêve, compte 32 adhérents qui se retrouvent le 1er et 3e vendredi de chaque mois à la salle des fêtes de Pouzioux.

Comité de jumelage et d'amitié internationale de Chauvigny

Promouvoir et réaliser le jumelage de la ville de Chauvigny avec des villes étrangères.

Club Léon Lacombe

Le Club Léon Lacombe rassemble les propriétaires de véhicule(s) ancien(s) de plus de 20 ans d'âge ou des véhicule(s) de prestige, désireux de partager leur passion.

Courlis Club

Courlis Club, regroupe les amateurs de ball traps et de tirs aux pigeons d'argile.

CHAUVIGNY PREND DES COULEURS

L'objectif de cette association est de promouvoir la culture à CHAUVIGNY et ses environs.

Concordanse

Dans une ambiance conviviale et enjouée, l'association Concordanse propose - une approche sensitive du Tango Argentin et la Salsa pour toucher à l’essence de ces danses.

Croix Rouge Française

L'unité locale du Chauvinois à Chauvigny, couvre les cantons de :  Chauvigny  Saint Julien l'Ars  Saint Savin  la Villedieu du Clain.

Comité Chauvinois des Oeuvres Sociales

L'Association étudie, organise et réalise toutes dispositions de nature à apporter des avantages sociaux collectifs ou individuels aux adhérents et à leur famille (accès aux activités culturelles, de loisirs et sportives, organisation de sorties, participation au Raid Chauvinois ou au Forum des Associations, le C.C.O.S.

Chauvigny 21

L'association Chauvigny 21 est un lieu de rencontres et de débats, ouvert à tous.

Chauvigny-Valdivienne Canoë-Kayak

Bien qu'orienté "eau vive", le Club Chauvigny Valdivienne Canoë Kayak propose diverses activités en fonction de l'âge, du niveau de pratique et de l'attente du pratiquant.

Coyottes Drag Racing

L'association Coyottes Drag Racing, regroupe les pilotes participant au championnat de France dragster moto.

CS L'Espinasse

Comité des Fêtes des GUIRAUDIÈRES

Le comité des fête, organisateur de ce qui s'appelait à l'époque "La Kermesse des Guiraudières" est, aujourd'hui, une association en sommeil et lance un appel aux bénévoles.

Comité des Fêtes de POUZIOUX

Le Comité des Fêtes de Pouzioux organise, comme tous les ans, "La Fête du Pain" autour du four du village, généralement fixée le 1er dimanche d'août, avec un vide grenier, une braderie, des animations foraines et 3 spectacles gratuits.

Comité des Fêtes de la Talbatière

Chaque année depuis plus de 40 ans, le comité propose une animation de quartier au mois de juin avec un vide grenier, des manèges, une tombola, un repas le soir suivi d'un spectacle gratuit et un bal populaire.